lundi 23 juillet 2018

[Actualité] UGC Gobelins (Paris 13ème)

Fermé depuis le 28 février 2017, le cinéma "UGC Gobelins" va rouvrir ses portes dans quelques jours.

Entièrement restructuré, il proposera dorénavant 11 salles - soit 4 de plus - pour une capacité totale de 1153 fauteuils.

Voici un visuel du nouvel établissement, avec sa nouvelle façade surélevée...

Une nouvelle page s'ouvre pour cet établissement, dont les origines remontent à la fin de l'année 1907 !

Localisation : Paris 13ème - 66 bis, avenue des Gobelins

Remerciements : UGC Gobelins

2 commentaires:

  1. Encore une déception: la salle 1 de l'ex ciné a bien été démolie mais , regret supplémentaire, ce ne sont que 2 poutres de l'ancienne charpente eiffel qui ont été mises au fond du hall comme puits de lumière. Les salles sont petites et le confort des fauteuils n'est pas prouvé, l'espace jambe (Salle 1 de 170 places) pas optimal . En bref, encore un ciné aseptisé style centre commercial et il faut s'attendre à une résa à la place.
    Compte tenu que pour moi, 95% des films ne sont pas bons, je m'interroge sur l'avenir de tous ces méga ciné. Sans parler du fait qu'avec les nouvelles technologies, pourquoi aller dans de petites salles moches avec des voisins non choisis (des grands, ceux qui parlent, ceux qui smartphone...)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Philippe,
    En effet, l' UGC Gobelins a rouvert ses portes le 8 août dernier. Bizarrement, les premières séances n'ont commencées qu'aux alentours de 16 heures. Toujours est-il que pour son premier jour d'exploitation, la salle a rassemblé 465 spectateurs...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...